L' expérience des Stagiaires

Regarder vivre la Faune de la forêt de Mormal sans la déranger et respecter aussi sa Flore, voilà ce que tout photographe amateur et promeneur se doit de respecter, afin de profiter pleinement de ce lieu privilégié dans notre région !
Nous en sommes tous plus ou moins conscients quand nous allons en forêt, mais parfois nous voudrions parfaire notre comportement , et personnellement j'ai eu l'occasion de profiter de l'expérience d'un grand spécialiste de Mormal pendant un stage de quelques heures au cœur de la Forêt , et que je ne suis pas prêt d'oublier, car ces moments sont uniques , tant le soir avant le coucher du soleil , que le matin quand vous pénétrez sur les chemins de la forêt alors que le jour se lève à peine !
Je recommande à toutes et tous de le contacter ,pour aussi profiter de ses précieux conseils qu'il partage sans retenue ! Vous avez peut être deviné que je parle ici de Olivier Flamme , photographe pro, et grand amoureux de la nature ! 
Merci à lui encore pour ces grands moments d'émotions pendant ces rencontres avec la faune , grâce à lui mes prochaines sorties nature seront encore plus profitables ! 
Photo ci jointe : cette Chevrette au repos en forêt ne nous a pas détecté, bien que nous soyons à 10 mètres d'elle, et à bon vent comme précise Olivier Flamme !
Philippe Bourgois